L'OCEANIE EN 150 JOURS

Publié le par roadtripenoceanie.over-blog.com

 

 

 

LA NAISANCE D'UN PROJET

 

Cela faisait un  petit bout de temps que l'envie de partir faire un grand voyage me taraudait.  Une expérience envisageable à ce moment de ma vie, tant au niveau personnel que professionnel. Où aller? Combien de temps? Je commence à parler de mes envies assez floues autour de moi.  Et voilà que Marie, ma compagne du Népal,  et Elsa se montrent tout aussi intéressées que moi pour concrétiser cette idée.. Un rêve en perspective.

L'Australie, la Nouvelle Zélande, la Nouvelle Calédonie. Tant de destinations qui nous tentent toutes les trois. Le bout du monde.

Une visite de leur part à Pau, des mots échangés, des réflexions sur la possibilité d'entreprendre ce voyage. Est ce possible? Et finalement, le lonely planet de l'australie en cadeau. C'est décidé, nous partons...

 

 

NOTRE ITINERAIRE

 

L'AUSTRALIE 

 

 

carte Australie

 

 

  - Départ le 12 Octobre 2010, arrivée à Darrwin le 14 Octobre 2010.

  - 4 Novembre 2010: Broome - Perth

  - 5 Novembre 2010: Perth - Alice Springs

  - 15 Novembre 2010: Alice Springs - Cairns

  - 24 Janvier 2010: Adelaide - Sydney   

                                    Sydney - Christchurch

 

 

LA NOUVELLE ZELANDE

 

   NZ-carte3-1-.jpg

 

 - Arrivée le 24 Janvier 2011 à Christchurch

 - 26 Février 2010: Auckland - Nouméa

 

 

LA NOUVELLE CALEDONIE

 

carte-nouvelle-caledonie.png

 

 

Arrivée le 26 Février 2011

Départ le 16 Mars2011, arrivée le 17 Mars 2011 à Paris.

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est trop beau!!!!!!!!!!!!! tu nous fais voyager en même temps, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait rêver, surtout quand on sait que certains vont travailler pendant que d'autres se la couleront douce....<br /> <br /> On suivra de près votre périple.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop, trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est j'ai trouvé ton blog! je vais pouvoir suivre votre périple!! :) ça approche!!<br /> <br /> <br />
Répondre