Avant le départ

Publié le par roadtripenoceanie.over-blog.com

Ca y'est, c'est le grand jour!

Pas mal de paperasses à faire pour organiser ce voyage: rendez vous avec la banque, assurances voyage et santé, et préparation du sac! Je crois qu'on ne s'en tirera pas à moins de 20 kg..

En ce jour de grève nationale, notre avion prévu à 23h30 semble être maintenu..

On vous tiendra au courant très rapidement.

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Marie et ses amies,<br /> <br /> <br /> Quel beau voyage vous faites avec des beuax paysages quelques soucis mais c'est ça la vie de "nomades".... Profitez au maximum de votre sejour vous reviendrez heureuses de votre "expedition"<br /> plein de choses a gerer mais aussi la decouverte de gens differents , super le van sur terre pluis bateau avion a quand le velo ou la moto???.Je vous souhaite de continuer votre perible dans de<br /> bon,nes conditions et vous embrasse. Tata Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou les bushwomen,<br /> <br /> <br /> D'aprés le petit mail de Marie tout à l'air de bien se passer. J'ai vu les photos, extra. Vous avez commencé par la seul parti de l'australie que je n'ai pas pu faire à mon goût, et je le<br /> regrette encore plus aprés vos photos. Vous voilà à Broome, il y a un petit bar qui fait ces bières artisanals plutôt sympas. Et "Guillaume point" où un truc comme çà, un relief et des couleurs<br /> typiques. Alors prochaine étape, escale à Perth ! Profitez en bien, car vous ne ratez rien, ici c'est froid, grève et petit train train.<br /> <br /> <br /> Have fun<br /> <br /> <br /> See ya<br /> <br /> <br /> Romain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre